Bannière avec effet mouvement

cs_fabrice88 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 31 juil. 2009 à 14:35
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 31 juil. 2009 à 17:49
Bonjour,
actuellemnt je suis en train de faire un banniere 800 x 275 dans laquelle je fais defiler des photos (4).
pour faire celà, j'ai donc ajouter mes photos dans ma bibliotheque et fais des interpolations de mouvement pour l'animation et le fondu de transition des images (donc aucun action script ou autre)
Mon probleme et que mon swf fait plus de 400 ko car mes images tournent autour des 10ko meme apres compression.

je voulais savoir (je suis nul en flash) comment je peu faire pour alléger au maximum ma banniere.
j'ai entendu parlé de loadmovie mais je comprend pas comment sa fonctionne et j'arrive pas a le metre ne place. de plus il me semble qu'vec loadmovie je n'aurai plus de mouvement sur mes images (par exemple je fait defiler une des image de haut gauche vers bas doite dans la limite de la taile de l'image).

J'ai donc besoin de vos connaissances pour regler ce probleme de poid.

Merci d'avance

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
31 juil. 2009 à 17:49
salut
<...je n'aurai plus de mouvement>
eh be,personne ne t'empeche de faire bouger le clip chargeur, non ... !?
a part ca optimise tes photos dans un log de graph et ne les resize pas dans flash !
et puis contrairement a ce que tu penses loadMovie() peut etre une bonne solution
si tu fais une petite recherche tu trouveras des centaines (milliers ?) du tutos sur ce sujet
a+
0
Rejoignez-nous