Fkeditor : probleme bdd pour la news

kiffenlair Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 11:10
kiffenlair Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 17:38
bonjour à tous,

Voila j'ai travaillé depuis quelque temps avec FDKEDITOR, cependant j'ai un petit souci pour enregistré ma news dans ma BDD et ensuite la mettre dans ma page Form.php ( qui représente ma page d'acceuil de la news temporairement ).

J'ai regardé le poste : http://www.phpcs.com/forum/sujet-FCK-EDITOR-MYSQL_1099809.aspx?p=4 mais hèlas j'ai eu une erreur à la place . Si j'ai reposté ici c'est pour faire profité les réponses pour les autres ainsi qu'à moi pour année 2009 pour la nouvelle version ^^.

Donc je vous envoie ma page news ( rediger la news ) :

<head>
<?php
include_once("../fckeditor/fckeditor.php") ;
?>
<Head>



<?php
mysql_connect ("localhost", "root", "");
mysql_select_db("gta");

$oFCKeditor = new FCKeditor('introduction') ;
$oFCKeditor->BasePath = '../fckeditor/' ;
$oFCKeditor->Value = 'This is some sample text. You are using FCKeditor.

' ;
$oFCKeditor->Create() ;
?>


<center>

</center>


Comme vous voyez , pourtant j'ai bien mis le nom de la table mais sa l'enregistre pas .

Merci de vos aide :)

2 réponses

cs_47 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 20 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
31 juil. 2009 à 15:06
Bonjour,

heu .... tu initialises bien la connexion avec la base de données, ca c'est ok, mais où fait tu l'enregistrement? en gros où fait tu le insert into permettant d'insérer les données dans ta table?

bonne journée
0
kiffenlair Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 17:38
Bonjour 47,

Voila c'est la ou sa coince , je sais pas le faire . J'ai pris le code sur un autre thread que j'ai cité un peu plus haut .

if (isset($_POST("enr")){ /// = "enr" je sais pas ce que sais
$contenu=$_POST("contenu"); /// = à la place de contenu , j'ai mis Introduction ( ma table )
$add=mysql_query("INSERT INTO tabase (contenu) VALUES ('$contenu')"); /// = J'ai remis 2 fois ma table < introduction >
echo "Vos données ont été enregistrées...";

Mais helas le < enr > j'ai pas trop compris ce que c'etait .

C'est la ou je coince .

Amicalement
0
Rejoignez-nous