Qui sait développer en assembleur Z-os IBM ?

micamoca Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 17:18
Guilou34 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 31 juil. 2009 à 07:22
Je cherche une mini routine assembleur Z-os IBM. On lui donne une zone A, longueur A, une zone B, longueur B, et elle nous donne la position dans laquelle elle a trouvé A à l'intérieur de B, ou 0 si elle n'a pas trouvé A.
But du jeu: que cette routine assembleur aille plus vite pour faire le travaille que ce qu'on peut coder en COBOL par exemple.

J'avais appris l'assembleur Z80 quand j'étais jeune, et je pourrais me palucher le Z-os, mais je cherche auparavant une bonne âme qui pourrait me faire ça en trois coups de cuiller à pot (on a bien le droit de rêver...)

micamoca

1 réponse

Guilou34 Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
31 juil. 2009 à 07:22
La solution la plus simple c'est de programmer en VS Fortran sur Z-os. Le code généré sera beaucoup plus efficace que celui produit par le Cobol. De plus aucun problème avec les entrées-sorties ni avec le JCL.
Enfin apprendre le Fortran quand on connait le Cobol n'est vraiment pas difficile.
Amicalement
0
Rejoignez-nous