Drag and Drop

leken Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 28 juil. 2009 à 22:04
leken Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 29 juil. 2009 à 10:28
Bonsoir,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a m'orienter vers une solution assez complexe pour moi.
voila j'essai de developper pour mon boulot un ptit prog et pour le rendre interressant je voudrais faire a l'image de flash des drag and drop image sur ma zone de travail.

j'ai decouvert un petit logiciel dbdesign 4 de fabforge et je voudrais pouvoir me baser sur cette exemple pour deplacer des objets dans ma zone, voir les creer dynamiquement

je ne sais pas si c'est possible mais si vous pouvez m'aider cela m'aiderais beaucoup
merci a tous

yep

2 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
28 juil. 2009 à 22:16
Heu... c'est quoi la question ???

Pas de code, pas de projet, explications évasives...

pour deplacer des objets dans ma zone, voir les creer dynamiquement


Quels objet ? des fichers depuis le bureau ? Des controles ???

Dis moi franchement, tu éspère une réponse ???

Allé je suis gentil, apres 30 secondes de recherche sur google :

http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/?page=windows-forms3#LX-K

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
leken Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 1
29 juil. 2009 à 10:28
slt Mayzz,
Je sais que ma question n'est pas assez détaillé mais je ne cherche pas a faire des drag and drop d'un fichier de mon bureau vers mon programme mais plus dans le style des animations flash qui permet de déplacer sont objet dans sa zone de travail;
J'ai trouvé un début a ma recherche en regardant le boulot de forchi (PETIT PROGRAMME POUR DESSINER DES MURS (DÉPLACEMENT ET REDIMENSIONNEMENT DYNAMIQUE PAR SOURIS)

C'est un peut l'idée de mon projet.
Merci quand même et désoler si j'ai put être confus

Si vous trouvez des trucs qui peuvent m'aider ou si vous travaillez sur un truc semblable n'hésitez pas a me contacter

merci
0
Rejoignez-nous