Nix >> bléme avec ton site

DrAzZiK69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 - 17 mars 2003 à 18:19
cs_PsYZiK Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 30 juil. 2003 à 11:44
Samedi trankiil j'était en train de visiter ton bo site et la! ya un truc de bizaroide , ton site à déconner et m'a emmener sur une page ou il me disé ke j'était banni, il me montre mon ip pis il me dit ke j'ai éssayé d'aspirer un site ché pa ce ke ca ve dire mais bon j'ai été privé de ircfr le samedi soir :(

Bon allez @+ Vé miam!!! mmm un ragout! Délicieux!! :)
PS: souvent kan je ve rajouter des sources ou des msgs dans les forums ca m'emene dan une page vide et il me dit términé... bon voila ct just pour t'informer

[^_^] Peace and love! [^_^]
Bon scripting à toutes et à tous

[^_^] Peace and love! [^_^]
Bon scripting à toutes et à tous

1 réponse

cs_PsYZiK Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004
30 juil. 2003 à 11:44
quoi tu as ete priver de ircfr mais si c etait ton ip qui etait ban t avais qu a te deconnecter et te reconnect puisque l ip change a chaque reconnexion
0
Rejoignez-nous