Récupérer les titres de pages sous Mozilla

Résolu
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 27 juil. 2009 à 23:25
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 28 juil. 2009 à 10:02
Bonjour à tous,
Est il possible de récupérer les titres des pages ouvertes dans mozilla (ou, à défaut, leur adresse internet)? Sachant que toutes les pages sont affichées sous forme d'onglet. Merci beaucoup de votre aide

@+. Hermios

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 juil. 2009 à 09:37
Salut,

Et pourquoi java ? Java n'est pas fait pour faire ce genre de chose, je te conseille plutôt un langage plus proche du système et plus léger (faire tourner un programme java en tâche de fond, c'est pas vraiment un bonne idée (ne serait-ce déjà que parce qu'il faut que la jvm soit lancée tout le temps, ce qui prends pas mal de ressources).

Je te conseillerai de faire ton projet en VB (si t'es uniquement sous windows) ou Delphi par exemple, tu auras bien moins de mal à faire ton programme, et il consommera moins de ressources).

Java est pratique pour faire des programmes haut niveau (donc avec une abstraction totale de la machine utilisée et des programmes installés), et qui doit être déployé sur plusieurs OS.
______________________________________
DarK Sidious
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 juil. 2009 à 06:49
Salut,

Et tout cà en JAVA ? Tu confondrais pas java avec Javascript par hasard ?
______________________________________
DarK Sidious
0
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 2
28 juil. 2009 à 08:36
Salut Dark,
Non non, je confond pas, en fait je voudrais scruter une page internet qui a tendance à se delogger de manière intempestive, entre autre du à ma mauvaise connection internet. Donc l'idée est de faire une petite appli java en fond de tache, qui, dès que la page se déloggue, la relogue (je crosi qu'il est possible de manipuler l'API de mozilla). Je pourrai peut être faire ca en javascript, mais alors au revoir la tache de fond, je devrais ouvrir une page mozilla exprès pour, et ca ne m'intéresse pas!
Merci de ton aide en tout cas :)
@+. Hermios
0
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 2
28 juil. 2009 à 10:02
Ok, tu as sans doute raison.
Je voulais du Java parce que je suis pas un vrai programmeur (la honte sur moi!), et que je connais essentiellement ce language.
Je ne connais rien au Delphi, alors je vais tenter en VB alors.
Merci beaucoup pour l'aide en tout cas.


@+. Hermios
0
Rejoignez-nous