Scan Nicklist

cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 6 mars 2003 à 10:11
cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 30 mars 2003 à 16:03
Bjr a tous,
Je cherche comment faire un scan de nicklist pour pseudo interdit sur un chan. Qui auarit la gentillesse de m'aider SVP merci.
Phil974

13 réponses

cs_wbr Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
8 mars 2003 à 05:21
alias scannlist {
set %i $nick(#,0)
:loop
inc %ii
if %ii > %i { unset %i | unset %ii | halt }
if ($nick(#,%ii) = = interdit ) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) }
goto loop
}

interdit = le nick interdit, si tu veu en rajouter tu peux recopier la ligne.

a+
0
cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
8 mars 2003 à 17:01
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bjr @ tous et merci mille fois pour la réponse, je teste et te dis si ça marche. Vous êtes vraiment très sympa, je découvre et c fabuleux...!
@+++
P.S : serait il possible de l'avoir en edit box de façon à enregistrer plusieurs nicks ?
Thx d'avance les potos...!
0
cs_wbr Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
8 mars 2003 à 21:55
Tape /bnick pour ouvrir le dialog. En théorie ça devrait fonctionner, à toi de me le dire j'ai pas encore tester.

a+

alias bnick { dialog -m bnick bnick }
dialog bnick {
title "Nick Interdit"
size -1 -1 91 32
option dbu
edit "", 1, 27 5 60 10
text "Pseudo", 2, 3 6 23 8
button "Ajouter", 3, 27 17 37 10, flat
}
;Quand ajouter est cliquer
on 1:dialog:bnick:sclick:3:{
;Si il n'y a rien dans l'editbox, on arrête
if ($did(1) == $null) { halt }
;Si %bnick n'existe pas encore on le crée
if (%bnick == $null) { set %bnick 0 }
;On rajoute 1 a la valeur de %bnick
set %bnick %bnick + 1
;On crée la variable du nick interdit (%bnlist.numéro = nick)
set %bnlist. $+ %bnick $did(1)
echo -a Pseudo interdit ajouté: $did(1)
}
Quand toi ou quelqun d'autre entre sur le canal
ON ^*:JOIN:#:{
set %i $nick(#,0)
:loop
inc %ii
;si %ii est égal à %i, on détruit les variable et on arrête
if (%ii > %i) { unset %i | unset %ii | unset %var | halt }
;on met la variable %var à 0
set %var 0
;si bnick existe et n'égal pas 0, on lance un timer qui va faire la boucle selon la valeur de %bnick, on ajoute 1 à la variable %var et on continu la boucle jusqua la fin de la liste
if (%bnick != 0) && (%bnick != $null) { .timer %bnick 0 %var = %var + 1 | if ($nick(#,%ii) == %bnlist. $+ %var) { echo 4 # Nick interdit: $nick(#,%ii) } }
;On retourne à la balise loop
goto loop
}
0
cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
9 mars 2003 à 04:54
Io wbr,
Merci beaucoup wbr, c surper sympa. Je débute, alors je vais essayer tout cela et je te tien au courant très vite. Mon mirc est déjà ouvert :))))
@+++ pour de news aventures...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
9 mars 2003 à 05:44
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Io wbr,
Je viens de tester sur mon mirc mais, la variable %var et le timer ne ce met po en route. Il me faudrait stp, si c'est possible bien sur, une commande pour lancer tout cela. Car le but de ma recherche est que quand j'arrive sur un chan OFF ou il y a 800 à 900 users et ke je suis seul @ il me faut faire la nicklist afin de virer tous les pseudos interdit. Tu comprend aisément le côté fastidieux. Donc un scannicklist d'office avec possibilité de kick sur pseudo interdit serait le bien venu. Merci d'avance wbr et dsl pour le travaille ke je te donne, mais là je ne m'en sort pas car, je voudrai le mettre dans mon new scirpt.
@++ les potos :big)
0
cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
9 mars 2003 à 05:54
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>Reu wbr,
> Voilà ce que me met mon script dans les status ( -
0 Unknown command
- )
>
> Encore Thx de ton aide...!
> @++ les potos :big)
0
cs_wbr Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
9 mars 2003 à 17:11
bon et bien, je ne pas réussi à le faire marcher correctement sur un dialog (même en sachant le bug je ne m'avance pas!). alors le mieu pour toi je crois bien, serait de prendre le premier code que je t'ai donner, et d'ajouter les nicks manuellement. Exemple:

alias scannlist {
set %i $nick(#,0)
:loop
inc %ii
if %ii > %i { unset %i | unset %ii | halt }
if ($nick(#,%ii) == con) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) }
if ($nick(#,%ii) == saloppe) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) }
if ($nick(#,%ii) == pute) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) }
if ($nick(#,%ii) == connard) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) }
goto loop
}

a+ et dsl pour toi
0
cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
9 mars 2003 à 18:02
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

re- merci wbr pour ton travail et ton attention c cool :blush)
@+++
0
ckemoua Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
17 mars 2003 à 07:22
salut salut j'aime bien le principe wbr mais est-ce qu'il y'a un moyen de détecter un pseudo style "" peirrot_sex "" en mettan simplemen un system de * et * autour de sex pour pseudo interdit, car pour un chan off kom phil je pense k'il ne peu pas forcément avoir l'imagination de certain " teubé " qui prennes des pseudos vraiment sans queue ni tête, et les noté ds la remote.
je ne sais pas si en fesan kom pour le principe de on text *www* ect... çà peu marcher, j'ai essayé mais je ne suis pas très doué.

j'espère que c possible a faire.. @++
:clown)
0
cs_wbr Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
17 mars 2003 à 14:00
Malheureusement pour toi c'est pas possible, on text c'est uniquement pour le texte que l'on voit apparaître sur un chan. Mais peut-être que sur l'évent nick il y a moyen. exemple,

on *:nick:#:{
if ($newnick != me) && (sex isin $newnick) || (con insin $newnick) || (saloppe isin $newnick) { kick $chan $newnick Pseudo interdit }
}

Dans ce que j'ai écrit, si une personne sur le cannal change son nick et que dedans on retrouve le mot sex, con ou saloppe, la personne est kicker. Alors tu pourrais prendre le code que j'avais donné au départ a phil1957 et faire if (sex insin $nick(#,%ii)) { echo Pseudo interdit: $nick(#,%ii) }

a+
0
cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
18 mars 2003 à 02:11
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bjr et merci beaucoup les gars de l'intérêt porté à mon ch'ti pb :))
C'est vraiment super, de ce sentir moins seul quand on débute car, même avec de la doc, j'ai du mal à me retrouver dans tt ça. Mais c'est aussi pationnant d'apprendre.
Serait-il possible de ravoir le code en entier depuis le début afin d'être sur de ne pas faire de bourde :))
Thx again freinds.
Phil ;)
0
ckemoua Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
18 mars 2003 à 03:56
Alors moi je tien a dire " Chapeau "...........
Déjà pour la rapidité des réponses, et en plus çà marche ;)
Merci bocoup.

juste kelke petit pb a kose du if ke jé pu régler car jé déjà rencontrer ce pb de if et elseif , par contre je met un C/c de ce ke j'ai mis dans mon remote pour ceux ki oré des doutes...
source de wbr

alias scannlist {
set %i $nick(#,0)
:loop
inc %ii
if %ii > %i { unset %i | unset %ii | halt }
if ($nick(#,%ii) == interdit}) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) }
elseif (sex isin $nick(#,%ii)) { echo  Pseudo interdit: $nick(#,%ii) }
goto loop
}

voila il suffit de rajouter la ligne
elseif (sex isin $nick(#,%ii)) { echo  Pseudo interdit: $nick(#,%ii) }
autan de fois que l'on veu " je pense " en mettan a chaK fois un nouvo mot interdit...

voila @++ 8-)
0
cs_phil1957 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
30 mars 2003 à 16:03
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Merci beaucoup pour le scanlist, il marche @ la perfection. Dsl de n'avoir pu le faire plus tot, j'étais malade.
C gébial de pouvoir compter sur vous, encore merci ;)
@+ pluche les loulous.
0
Rejoignez-nous