Fermer, zipper et envoyer Excel en pièce jointe avec Microsoft Office Oulook
cs_Tonete
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 21 juillet 2008StatutMembreDernière intervention26 novembre 2010
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20 juil. 2009 à 17:57
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
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22 juil. 2009 à 00:55
Bonjour,
Je cherche la formule magique VBA pour enregistrer, fermer, zipper et envoyer sur Microsoft Office Outlook comme pièce jointe un classeur Excel contenant 15 feuilles (environ 16.2 Mo).
J'ai essayé avec Nouvelle Macro mais ça ne marche pas ...
D'avance merci pour votre précieuse aide.
Tonete
A voir également:
Fermer, zipper et envoyer Excel en pièce jointe avec Microsoft Office Oulook
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 22 juil. 2009 à 00:55
Salut
Ca, ce n'est pas une question, c'est l'énoncé de ce que tu as à faire.
Même si tu trouvais la formule magique (parce que tu penses que ça se résoud en une formule ?), ça ne te servirait pas à grand chose puisqu'aucune boîte aux lettres digne de ce nom n'accepte des fichiers de plus de 5 ou 6 Mo.
La formule magique que tu cherches commence par cherche un peu sur le site les mots clés : "Fermer excel", "zip fichier" ou "compression zip", "envoyer un mail" ou "outlook mail"
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
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