Transformer une image en un tableau de byte dans Compact framework

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
Salut

je veux transformer une image chargée dans pictureBox en un tableau de byte mais dans Compact framework parcq j'utilise un émulateur, mais par ce code la ne marche pas surtous l'instruction : pictureBox1.Image.Save(stream,System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg);

mon code :

MemoryStream stream = new MemoryStream();
pictureBox1.Image.Save(stream, System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg);
byte[] pl = stream.ToArray();

Merci

4 réponses

Messages postés
1160
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
18
"Le code ne marche pas" Ca veut pas dire grand chose. Ca fait rien du tout? ca plante? ca compile pas? bref, si tu veux une réponse, fait un effort...
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009

salut

càd que pendant l'exécution de mon programme et lorsque le programme arrive à l'instruction pictureBox1.Image.Save(stream,System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg); , il s'affiche une erreur qui me dis : " vérifier qu'il existe une classe qui prend en charge cette fonctionnalité "

Merci
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009

Salut

càd que pendant l'exécution de mon programme et lorsque le programme arrive à l'instruction pictureBox1.Image.Save(stream,System.Drawing.Imaging.ImageFormat.Jpeg); , il s'affiche une erreur qui me dis : NotSupportedException

SVP aide moi
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009

salut

SVP donnez moi une réponse pour cette exception,,,vraiment je suis bloqué depuis un mois sur ce point.
Merci