[AIDE] controle d'usb

havoke Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 00:39
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 21 juil. 2009 à 13:21
Bonsoir a tous ,

je viens m'en réfère a votre savoir , pour la fin d'un de mes projets

donc je voulais vous demander comment peut-on faire pour controle l'activation et la desactivation a souhait par le biait de script des ports USB , car j'ai un script en VBS qui me desactive TOUS les ports , Hors moi je veus juste en desactiver un precis , puis un autre , en reactiver un , et l'autre


tous sa par le biet de script

j'espere que c'est pas trop vous demander , car j'ai deja tout cree pour mon prejet et il me manque plus que ca .


MON PROJET : Le controle de certain appareille electrique , relier en usb a mon pc , par le biet de commande ecrite ou vocal


MERCII d'avance pour votre aide <3

2 réponses

havoke Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 00:43
dsl du double post mais j'ai oublier de preciser que peut importe la methode , melange de script etc ,

ya que le resultat qui conte .

RE mercii d'avance kiss <3
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
21 juil. 2009 à 13:21
Bonjour,

Pour du script vbs, merci de poster sur vbfrance... Ici tu es sur le site de Delphi un langage de programmation.

On peut voir ton script qui désactive tous tes ports ?

Regarde ici, mais c'est pas dit que ce soit utilisable.

Cette classe propose une méthode SetPowerState, mais pas implémentée dans WMI.

[ Déplacé sur vbfrance ]
0
Rejoignez-nous