cs_bastar
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 29 août 2002StatutMembreDernière intervention22 décembre 2002
-
5 oct. 2002 à 15:21
MaX_62
Messages postés879Date d'inscriptionvendredi 22 octobre 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2007
-
30 juin 2005 à 08:19
Bonjour certain d'entre vous connaissent les SNOTICE exemple un user vous whois ca vous le dit mais j'aimeras que ca me le dise dans mon -a (active ) au lieu de mon -s (statut ) merci les djeunz +++
- La connerie est la decontraction de l'intelligence -
CyberPunk2020
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 14 novembre 2002StatutMembreDernière intervention20 avril 2005 21 nov. 2002 à 22:25
hum déjà les snotices c //mode $me +s ;o)
pis pour récup les snotices c on *:snotice etc...
je t'en file qq une prise sur un serveur unreal et voila/wanadoo
On ^*:SNOTICE:*: {
if ( Maximum de connexions reçues isin $1- ) { Echo -s 5? Maximum de connections reçues : $5 5Chatteurs, il est $time | Halt }
if (( Lost connection isin $1- ) || ( Net Break isin $1- )) { Echo -s 4? NetSplit entre $7 et $6 ? raison: $8- à $time le $date | halt }
if (( Net Junction isin $1- ) || ( Link With isin $1- )) { Echo -s 4? NetMerge entre $7 et $6 ? à $time le $date | halt }
if ( adding GLINE isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE 4? $4 - de $8 expirant à $asctime($11,hh:nn:ss) , Raison : $12- | halt }
if ( G:LINE added isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE 4? $14 - de $5 jusqu'à $21 , Raison : ( $+ $24- | halt }
if ( G-line active isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE 4? $nick - Activé pour $7 | halt }
if ( [G:Line error] isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE Mauvais parametres : Mask incorrect | halt }
;if ( removing GLINE isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - G-LINE de $7 expirant à $date($10) , Raison : ( $+ $11- | halt }
if ( Expiring G:Line isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Expiration du G-LINE de $4 émis par $7 , Raison : ( $+ $9- | halt }
if ( resetting expiration time isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Remise à zéro du temps de Gline pour $6 pour $asctime($10,hh:nn:ss) | halt }
if ( Received KILL message for isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 %symbol.aff.g K I LL %symbol.aff.d 4? $10 - vient de déconnecter $8 | halt }
if ( Client connecting on port isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4Connection de $9 $10 sur le port $8 à $time le $date | halt }
if ( Client exiting: isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4Déconnection de $6 $7 du serveur. Raison : $8- 4à $time le $date | halt }
if ( Looking up your hostname... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Regarde votre Nom de route (Host) à $time le $date | halt }
if ( Checking ident... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Verifie votre identification (Ident) à $time le $date | halt }
if ( Checking for open socks server... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Verifie que les ports du serveur sont ouverts à $time le $date | halt }
if ( Received identd response isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Reception de votre identification (Ident) | halt }
if ( Couldn't resolve your hostname; using your IP address instead isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - Le serveur utilise votre numero d'IP car il ne peut déterminer votre route (Host) à $time le $date | halt }
if ( Stats 'G' requested isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - $5 $6 demande à voir la liste des G-Lines | halt }
if ( Stats 'K' requested isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - $5 $6 demande à voir la liste des K-Lines | halt }
if ( is not accepting DCC sends of filetype isin $1- ) {
Echo -ta @Serveur Notices 4? $3 - n'acceptes pas les dccs. Il faut lui demander de taper /dccallow + $+ $me pour que le serveur laisse passer le fichier
.notice $3 Il faut que tu m'autorises à t'envoyer un DCC. Tape /dccallow + $+ $me
halt
}
Else { Echo -s @Serveur Notices 4? $nick - $1- à $time le $date }
HALT
}
il faut surement adapté elles commencent à dater lol et tu peux en ajouter g jamais été ircop donc je les ai pas toutes non plus
Cordialement Votre ... Cyber ;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
serapis
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 6 novembre 2000StatutMembreDernière intervention30 juin 2005 30 juin 2005 à 01:53
Stoone pour être ircop tu doit être bien connue connaitre bcp les commande du serveur comme X ou W ect pour pouvoir aidez les gens si il te demande de l'aide et pour faire preuve que tu connais bien ça je te conseille de te tenir sur le canal aide et si tu veux tu peut faire ta demander au grand parton du serveur ou se qui est plus facile tu fait ton propre serveur et tu es le boss admin et ircop ;) alors voila :p