Application client/serveur sous delphi 2009

jeanprudent Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 17 juil. 2009 à 00:27
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 11 sept. 2009 à 12:01
Bonsoir à tous!!!
Je suis étudiant en MIAGE et j'ai la lourde charge (avec mon groupe) de développer un progiciel intégré de BANQUE, RESSOURCES HUMAINES et COMPTABILITÉ en DELPHI pour le projet de fin d'année! L'application doit fonctionner en client/serveur, chose que je n'ai jamais expérimenté en DELPHI dans lequel je suis novice. J'aimerais donc avoir quelques aides sur le fonctionnement d'une application en client/serveur sous DELPHI 2009 et son implémentation. J'utilise ORACLE comme SGBD!
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse!!!


Plus le combat est dur, plus la victoire est belle...

10 réponses

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
17 juil. 2009 à 01:20
Il y a un truc de pas logique dans ce que tu demandes : tu demandes de l'aide sur Delphi, dans lequel tu es "novice", mais il s'agit d'un projet de "fin d'année". N'aurais-tu pas étudié Delphi pendant cette année, ou bien le professeur demande-t-il à ses élèves qui n'ont jamais touché au Delphi de faire un projet de fin d'année en Delphi ? Etrange quand même ...

Cordialement, Bacterius !
0
jeanprudent Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
17 juil. 2009 à 01:28
C'est exact! Le professeur a "imposé" DELPHI comme langage pour le projet! Le langage PASCAL, je le connais, mais pas PASCAL OBJECT encore moins l'IDE DELPHI!


Plus grand est l'obstacle, plus grande est la gloire de le surmonter !!!
0