La dll mdx

cs_koko Messages postés 654 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 15 août 2002 à 09:38
softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 août 2002 à 19:35
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser car la je comprend rien... j'ai un fichier d'aide en francais mais quand je mets quelques choses ca marche pas... merci de m'aider

http://www.forumscvh.be.tf

-]CVH[-@|_p]-[@

2 réponses

cs_PopKorn Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2003
17 août 2002 à 16:53
euh g trouve ca je pense que c ce que tu cherche ... c des exemple mais tu devrai comprendre :

on 1:dialog:nom-du-dial:init:0:{
mdx SetMircVersion $version
mdx MarkDialog $dname
mdx SetColor $dname num-id text $rgb(110,0,170)
mdx SetColor $dname num-id textbg $rgb(0,0,0)
mdx SetColor $dname num-id background $rgb(0,0,0)
}

je peux pas t'aider + je m'en suis jamais servi et je sais pas comment marche $rgb ...
en esperant que ce suffise
0
softkey Messages postés 110 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 août 2002 à 19:35
Salut, moi aussi jai gossé en modit pour trouvé comment ca marche.. mais finalement j'ai trouvé et je vais ten faire part..

Premierement tu commence par créer 2 ti alias:

alias mdx { set %mdx_dll $mircdir $+ mdx\mdx.dll | return $dll(%mdx_dll,$1,$2-) }
alias mdxnomsg { }

Ensuite dans le init du dialogue tu met:

mdx SetMircVersion $version
mdx MarkDialog $dname
set %mdxctl $mircdir $+ mdx\ctl_gen.mdx
mdxnomsg $dll(%mdx_dll,SetControlMDX,nom_du_dialohue id_a_changer scrollbar horizontal > %mdxctl)

Bon ok.. c p-e pas full clair mais ca, ca vas changer l'id sélectionner en un scrollbar... ensuite regarde dans le fichier d'aide et tu vas surement comprendre un peu plus comment ca marche.. aussi, je sais pas si tu a la derniere version, mais si non vasla chercher.. les fichier d'aide ne sont plus en TXT et ils sont beaucoup mieux expliqué... Si t'as dautres question n'hésitent pas... ca fait un ti bou je travaille avec ca et je connais pamal comment ca marche :)
0
Rejoignez-nous