C quoi le problème????

Fermé
lezj Messages postés 66 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 14 juil. 2009 à 09:06
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 20 juil. 2009 à 01:19
ce message est à l'endroit des administrateurs.

hey les gars dites moi? c'est QUOI LE PROBLEME? je suis inscrit à ce site depuis longtemps et depuis que je programme en vb6 vous passez votre temps à supprimer mes sources.
je parle du compteur de mots dans une textbox multilines. j'ai obéi à toutes les règles concernant le dépot des sources et je suis désolé mais avant de le poster je me suis rendu compte que cette source n'existait pas dans le site. hier soir je l'ai déposée et ce matin je me rends compte que vous l'avez supprimée!! alors je vous le demande: C'EST QUOI LE PROBLEME? je vous serai gré de bien vouloir me répondre car là je ne comprends rien.
Lez-J

6 réponses

jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
14 juil. 2009 à 09:31
Pas de salut !

Hey ...

Je crois bien qu'on peut te retourner la question : "C'EST QUOI TON PROBLEME" ?
http://www.vbfrance.com/codes/COMPTEUR-MOTS-DANS-TEXTBOX-MULTILINES_50302.aspx
Tu es bien réveillé ?
0
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
14 juil. 2009 à 09:40
Dis-moi, maintenant :

Je viens de jeter un coup d'oeil à la chose.
Depuis 2004, tu ne semble pas connaître l'existence de la fonction split ...
Tu poses une question quant à l'intérêt de ce que tu as écrit là ? ===>> tu viens d'avoir ma réponse !
Intéresse-toi vite à ce que t'offre VB (tu parais en avoir sacrément besoin, toi ...)
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
14 juil. 2009 à 12:42
en haut de la source apparait un encart "raison" que toi seul peux consulter
il est indiqué pourquoi je l'ai supprimée hier, et pourquoi j'en fais autant de nouveau aujourd'hui

CS n'est pas là pour héberger les essais de quelques lignes, ce que tu partages doit avoir un minimum d'intérêt
4 lignes de codes, bloquées à une textbox nommée, le code plus générique est présent sur codyx qui est plus approprié aux petites routines

(mais depuis le temps tu le sais aussi çà, non?)

NB : pareil (dans l'idée de mauvais usage), il y a un lien direct pour communiquer avec les admins (cf menu de gauche)

<hr size="2" width="100%" />
0
lezj Messages postés 66 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
20 juil. 2009 à 00:50
salut jmf0

d'abord pour commencer, je connais la fonction split mais mon cher ami elle ne fonctionne pas dans mon visual studio.bref!
en tout cas, on s'attrape!

Lez-J
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lezj Messages postés 66 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
20 juil. 2009 à 00:56
au fait pcpt sache que dans l'encas "raison" il n'y avait rien quant à la suppression de mon code.bref!
cela n'est rien.
bonne continuation
Lez-J
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
20 juil. 2009 à 01:19
[quote=lezj]je connais la fonction split mais mon cher ami elle ne fonctionne pas dans mon visual studio.bref!/quote

[h2]vb6/h2
Private Sub SplitVB6()
    Dim s() As String
'   SPLIT fonctionne. ci dessous l'arbre complet
    s = VBA.Strings.Split("a_b_c_d_e", "_")
    MsgBox s(0)
End Sub


[h2]vb2008/h2
Private Sub SplitVB2008()
    Dim s() As String
    s = "a_b_c_d_e".Split("_".ToCharArray)
    MessageBox.Show(s(0))
End Sub


... mauvaise foi?


[quote=lezj]sache que dans l'encas "raison" il n'y avait rien quant à la suppression de mon code.bref!/quote

dans l'encart, la 2e fois, il y avait et il y a toujours indiqué : le lien de ta première source!

dans l'encart de la première source est indiqué "en plus court" ce que j'ai écrit ici, à savoir : inutile, codyx plus approprié, déjà existant

... mauvaise foi?!!

arrêtons le débat là, merci!
0
Rejoignez-nous