Définir si il ouvre HTML ou page d'accueil.

steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 14 juil. 2009 à 05:20
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 14 juil. 2009 à 18:02
If My.Settings.UseStartPage = True Then


ofrm.wb.GoHome()


Else


ofrm.wb.GoHome()


End If


J'aimerais qu'au démarrage, il vérifie si il n'a pas été appelé par un fichier HTML ou autres car lorsque je fais "manuellement" ouvrir avec, il me retourne à ma page de démarrage. Oui je sais, je l'avais programmé pour ça, mais là, j'ai grand besoin de votre aide.


Merci d'avance.

3 réponses

steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021
14 juil. 2009 à 05:22
If My.Settings.UseStartPage = True Then
ofrm.wb.GoHome()
Else
ofrm.wb.GoHome()
End If


Restructuration du texte
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
14 juil. 2009 à 17:48
BONJOUR AUSSI



mis à part la remise en page du code, tu t'es relu?

je ne comprends pas ta question
1. si "page perso" > home, sinon> home
oui donc?..... quel est le test???

2.

il vérifie si il n'a pas été appelé par un fichier HTML



qui çà, le webbrowser? comment le pourrait-il, c'est ton code!
par un fichier? depuis quand un fichier non executable sait appeler qui que ce soit?....

3.

lorsque je fais "manuellement" ouvrir avec



ok donc à nous de deviner....
tu as fait une appli (une form, avec un webbrowser) qui est présent dans les propositions des programmes du menu click droit sur un fichier html
forcément si tu ne récupéres pas les arguments (my.settings sont tes préférences, pas les arguments externes), ton test ne donnera jamais rien de valide

voir codyx.org pour savoir comment récupérer les arguments passés à un exe (en l'occurence le chemin du fichier html)

et merci de faire un effort de politesse mais surtout d'énoncé de problème, on est là pour aider si possible mais surement pas pour deviner les questions !

<hr size ="2" width="100%" />
0
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021
14 juil. 2009 à 18:02
DÉSOLÉ!
0
Rejoignez-nous