Generer un .htpasswd ?!?

Nik0p0le Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 13 juil. 2009 à 00:07
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 13 juil. 2009 à 09:10
Bonsoir,

J'ai donc suivi la source de ce Monsieur :  http://www.phpcs.com/codes/GERER-HTPASSWD_49384.aspx
Et évidemment je ne comprends pas tout ,pour ne pas dire que je suis un peu déboussolé , j'aimerais savoir pourquoi j'ai ces lignes qui s'affichent quand je lance ma page PHP!
set_folder( 'folder/');//dossier contenant le .htpasswd
 
 //si on veut ajouter un user à sa bdd
 $psw_sha = $htaccess->non_salted_shal( $psw);//retourne le passwd encodé que l'on peut sauver
 
 //si on veut créer le fichier à partir de la bdd
 if( !$htaccess->create_htpasswd_from_bdd( ) )
   die( 'Erreur');
 if (!$htaccess->write_files( ) )
   die( 'Erreur');
 
 //si on veut ajouter un utilisateur
 if( !$htaccess->load_htpasswd( ) )
   die ('Erreur');
 $htaccess->add_user( $pseudo, $psw );
 if( !$htaccess->write_files( ) )
   die ('Erreur');
   
// si on veut supprimer un user
 if( !$htaccess->load_htpasswd( ) )
 $ htaccess->remove_user_from_htpasswd( $pseudo);
 if(!$htaccess->write_files() )
   die ('Erreur');
?>

 
  
  
  

  
    

   


A bon entendeur @ bientôt :)

Plus le code se développe et plus il devient clairvoyant!

1 réponse

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
13 juil. 2009 à 09:10
Bonjour,

Il se passe tout simplement que bien que la classe soit proprement écrite en php5, l'exemple qui débute ce fichier possède un <? d'ouverure et non <?php, le short tag n'étant plus activé par défaut dans les versions récentes de PHP.
donc remplacer <? par <?php et tout devrait rentrer dans l'ordre..
0
Rejoignez-nous