Lien sur points d'un graphique excel

benjibenjaminbenji Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 14:45
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 12 juil. 2009 à 19:27
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de développer un programme qui contrôle une feuille Excel à partir d'un code en C#. Après avoir rempli un tableau excel et le transformer en graphique, à l'aide de la bibliothèque "Interop.excel", j'aurai aimé attribué à chaque point de mon graphique, un lien : en cliquant simplement sur le point, le lien s'activerai. Je ne sais pas si celà est possible, mais en cherchant sur le web et en fouinant dans la bibliothèque "Interop.excel", je n'ai rien trouvé. Je vous demande simplement si vous avez une idée de possibilité. Merci d'avance pour votre aide.

Ben

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
12 juil. 2009 à 19:27
Bonjour,

Merci de poster sur csharpfr.com dans un thème C# pour une question C#... Même si c'est un peu directement lié à Excel. Mais bon.

Le bar, c'est l'espace <strike>poubelle</strike> détente !

[ Déplacé sur csharpfr ]
0
Rejoignez-nous