SharpSSH et les dossiers

le_boss6906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 15:23
le_boss6906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 18:32
Bonjour, j'ai besoin de me connecter en SSH à un appareil pour faire des transferts. Jusque là, faignant comme je suis, j'ai lancé un programme externe en ligne de commande. Puis, je me suis (on m'a :D) décidé à intégrer du SSH directement dans le programme. C'est chose faite, j'ai utilisé SharpSSH. Maintenant, le problème est que j'aimerai copier des dossier complets et non des fichiers. Ayant pas mal cherché, je pose la question ici car je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci de m'éclairer.

1 réponse

le_boss6906 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 18:32
Bon ce que j'ai fais, puisque l'envoi de dossier n'est pas possible, est de créer une archive d'un dossier, de la transférer, pus de la décompresser. Nouveau problème : Même si la création de l'archive n'est pas terminé, le prog continue. Du coup, il me copie une archive non complète.
Sachant que le temps de création de l'archive dépend de la taille du dossier et que celle ci n'est pas connue, il faudrait que le programme attende que la commande soit terminée. Comment faire ?
Merci
0
Rejoignez-nous