Preload

cs_fredoxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2003 - 14 sept. 2003 à 11:01
raf_h Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2003 - 26 sept. 2003 à 17:24
salut,

Comme indiqué dans le titre j'utilise un préload qui marche ma fois très très bien, mais il est plutôt prévu pour les petites animations, car il charge TOUTE l'animation...
Je voudrais savoir s'il est possible, tout en gardant le même type de code, de faire un préload qui ne charge qu'une seule séquence, et plus précisément uniquement la séquence en cours. j'utilise flash MX et voici le code que j'utilise :

IMAGE 1 :

// Affichage du poids chargé et du poids total:
total = (_root.getBytesTotal());
charg = (_root.getBytesLoaded());
// Si le poids total est chargé > la scène suivante se joue:
if (_framesloaded>=_totalframes) {
gotoAndPlay("interface", 1);
// Sinon il reste sur cette scène
} else {
with (_root.temoin) {
// avec visualisation de l'avancement dans le chargement par une graduation:
_xscale = (_root.charg/_root.total)*100;
// Et le calcul d'un poucentage:
_root.pourcentage = Math.round((_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal())*100) add "%";
}
}

IMAGE 2 :

gotoAndPlay(1);

Voilà .... si qqun a une idée .... !!! ;) merciiiii

1 réponse

raf_h Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2003
26 sept. 2003 à 17:24
en fait, je comprend pas pkoi tu utilise _framesloaded>=_totalframes plutot que total == charg (!!!)

si tu veux que ton anim se joue lorsque la moitiée est chargée, il te suffit de mettre total/2 <= charg
etc...
0