Problème avec barre d'adresse lors d'un changement de page avec include_once

cs_jzeel Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 5 juil. 2009 à 22:51
cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 8 juil. 2009 à 05:55
Bonjour a tous,

J'ai un formulaire qui mène a une page mySql formulaire_db, qui stocke les données dans une table et après le stockage, je fais un include_once('formulaire.php'); et exit(); pour retourner dans ma page formulaire d'avant, jusque la c'est OK...

mais je remarqué dans ma bar adresse en haut, j'ai le nom de la page mySql formulaire-db alors que l'include m'a ramené dans ma page formulaire du début... Cela devait-être formulaire.php.

Que faire pour quitter définitivement ma page mySql formulaire_db et que ma barre d'adresse puisse contenir formulaire.php??? Y a t-il d'autres choses a ajouter après mon include_once??

Merci pour votre aide!

Jzeel

1 réponse

cs_TropNul Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
8 juil. 2009 à 05:55
Bonjour,

Tu devrais plutôt utiliser la commande header() pour faire une redirection. Le fait d'inclure n'implique pas d'aller à la page voulue. L'inclusion ne fait qu'"inclure", comme son nom l'indique si bien, dans la page source, la page voulue.

Cordialement
0
Rejoignez-nous