Comment boucler entre 2 cuepoints aprés une 1ere lecture intégrale d'un flv? Fla

stouck3027 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 12:17
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 juil. 2009 à 08:59
Bon voilà,

Je relance un sujet qui semble avoir était abordé des
tas de fois mais dont je n'ai jamais réussi à trouver une réponse clair
en AS3 sur Flash CS3.

Je souhaite qu'une video FLV se lance automatiquement,
lise une première fois son contenu en entier et qu'une fois arrivée à
la fin, elle reprenne la lecture au niveau d'un cuepoint situé au
milieu de cette video et joue uniquement cette deuxième partie en
boucle indéfiniment.

Je suis novice sur flash dés qu'il s'agit
de programmation alors je vais essayé d'être clair et de détaillé du
début à la fin la procédure.

-j'importe une video à l'aide de
l'assistant de flash, j'y place un cuepoint à peu prés au milieu que je
nomme "debuloop", et un à la fin que je nomme "finloop".

-je n'y met aucune interface de contrôle (play ,stop...) car je veux avoir un grand film en arrière-plan.

-Une fois compressée, je clique sur ma video située sur ma scene et lui donne comme nom d'occurrence "mavideo".

-Je créer un nouveau calque ou j'y insère une image clé à l'image 1 afin d'y mettre mon code.

MA QUESTION EST SIMPLE,
QUEL CODE DOIS-JE METTRE DANS CETTE IMAGE CLE?

Merci pour tout ces efforts que vous fournissez afin d'aider des novices comme j'ai honte de l'être.

3 réponses

cyan59 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 19 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
4 juil. 2009 à 16:15
Salut, je suis pas sur d'avoir compris mais si tu met une image clé vide sur ton calque d'action à la fin de ta vidéo et que tu rentre le code :

 gotoAndPlay();

et que entre les parenthèses tu met le numéro de l'image à laquelle tu veut que ton animation redémarre elle retournera directement à cette image clé

Voilà si j'ai pu t'aider
0
stouck3027 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 23:52
c'est un peu plus compliqué car lorsque l'on charge un film en flv il n'y a plus question d'image clé car il ne s'agit que d'une info dans une image clé qui demande de chargé un film situé à l'extérieur du fichier flash et ce film n'a rien à voir avec un movie clip c'est un fichier vidéo compressé au format flv, et du coup il n'y a aucun scenario .

Merci pour cette contribution.

A+.
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 juil. 2009 à 08:59
0
Rejoignez-nous