Gestion bancaire

fary26 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 15:40
walidesprit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 20:41
Salut

<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

Merci pour votre réponse, je vous explique mon problème :

J’ai téléchargé votre application et je peux l’ouvrir sous Jcreator LE 4.00, et j’ai connecté au base des  donnée,  elle marche très bien c’est un bon logiciel.

Mais  maintenant j’aime bien d’ouvrir sous Eclipse j’ai fait les étapes suivantes :

-         
crée un nouveau  Projet  sous eclipse

-         
recopiée dans src de mon projet les répertoires : classes, Gestion_Compte_Bancaire,compte.mdb,compte.mdb.dsn

au début l’application ne marche plus j’ajoute :

package

Gestion_Compte_Bancaire;
dans le début de la classe Accueil

public

class

Accueil

extends

JFrame
  {

private

static

final

long

serialVersionUID

= 42L;

/**

Creates

new

form

Accueil

*/

public

Accueil() {…………….

La fenêtre Accueil affiche mais quand j’ai clique sur les boutons voici le message d’erreur :

Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.Error: Unresolved compilation problem:

The declared package "" does not match the expected package "Gestion_Compte_Bancaire"

Aide moi SVP, si tu me comprend pas donner svp les étapes sous exécuter sous eclipse

8 réponses

kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
3 juil. 2009 à 16:14
Salut,

le message d'erreur est clair : problème de compilation, tu as défini un package et ta classe n'est pas au bon endroit, ici à la racine de ton classpath.
Donc il faut déplacer ta classe pour la mettre dans le bon package
1