Javascript et base de donnée

romain14g59 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 2 juil. 2009 à 13:30
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 juil. 2009 à 14:16
Bonjour à tous, voila bon mon probléme n'est pas trés compliquer mais je ne trouve pas la solution j'aimerais dans le script suivant remplacer les exclusions email1 email2... par des adresses email qui se trouve dans ma base de donnée mysql serrer il possible de le faire en java avec interaction PHP ou utiliser ajax !!

f16.add( Validate.Exclusion, { within: [ 'email1' , 'email2', 'email3' ] } );

Merci de votre aide !!

3 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
2 juil. 2009 à 14:02
Bonjour,

>>mon probléme n'est pas trés compliquer
certes non ! d'ailleurs tu devrais pouvoir le résoudre seul....
si cela ne et semble pas compliqué , tu dois être un expert.

>>j'aimerais dans le script suivant remplacer les exclusions email1
email2...
>>par des adresses email qui se trouve dans ma base de donnée
mysql
certes toujours... mais franchement ? : j'ai rien compris

>>possible de le faire en java
ah ? en java ? tu n'es donc pas sur le bon forum !
ici, c'est javascript, et ça n'a rien à voir !

>>avec interaction PHP ou utiliser ajax !!
euh ? et en java ? euh .... tu te trompes de langage !?!????
ajax c'est une relation avec le serveur, donc peut-être php ?
va savoir quel est ton serveur ? ce qu'il autorise ? .....

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
romain14g59 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
2 juil. 2009 à 14:10
Bonjour, oui désolé je ne parlé pas de java mais bien de javascript, quand je parle de remplacer mes email1, email2 c'est de faire un genre de boucle while, des adresses qui se trouve déja dans la base de données, c'est un serveur dédié et pour le javascript et le php il n'y a pas de soucis je pense au niveau de la configuration du serveur, je pense que je vais partir sur de l'Ajax, voila merci de ton aide !!
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
2 juil. 2009 à 14:16
ajax ou pas, ce n'est pas très important
serveur : php + base de données
micro : htm + javascript
c'htiotes explications basiques sur les relations entr'eux  ici
reviens nous avec une (des) question(s) précise(s)...
0
Rejoignez-nous