Méthode pour retourner une string BBCode en List<string>

lemmingperceval Messages postés 128 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 1 juil. 2009 à 15:30
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 1 juil. 2009 à 16:36
Bonjour,

J'aimerai créer une méthode pour me retourner un List<string> en fonction d'une string contenant des Tags par exemple : ..., ..., etc

Exemple pratique de ce que je cherche :
Soit la string suivante :
string s = @" Voici une phrase avec différente[r]mise en page.";

où :
b = met le texte en Bold
i = met le texte en italique
r = créer un return (retour à la ligne)

Le but de la méthdoe est qu'elle me retourne un List<string> avec les éléments suivants :
"Voici"
"une"
"phrase"
"avec différente"
"mise en page."

J'aimerai votre avis sur la manière d'y arriver.

Pour informations, le but à la fin est de créer un Document.FlowDocument avec mise en page (mise en gras, italic, souligner, etc en fonction du tag de la string contenu dans le List<string>.

Merci de votre aide.

Salutations

LP</string></string></string>

2 réponses

lemmingperceval Messages postés 128 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 6
1 juil. 2009 à 15:32
REPOST : Mise en page

Bonjour,

J'aimerai créer une méthode pour me retourner un List<string> en fonction d'une string contenant des Tags par exemple : ..., ..., etc

Exemple pratique de ce que je cherche :
Soit la string suivante :
string s = @" Voici une phrase avec différente[r]mise en page.";

où :
b = met le texte en Bold
i = met le texte en italique
r = créer un return (retour à la ligne)

Le but de la méthdoe est qu'elle me retourne un List<string> avec les éléments suivants :
"Voici"
"une"
"phrase"
"avec différente"
"mise en page."

J'aimerai votre avis sur la manière d'y arriver.

Pour informations, le but à la fin est de créer un Document.FlowDocument avec mise en page (mise en gras, italic, souligner, etc en fonction du tag de la string contenu dans le List<string>.

Merci de votre aide.

Salutations

LP
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
1 juil. 2009 à 16:36
Salut.
Tu peux soit te pencher sur les expressions régulières et sur la classe Regex, soit te pencher sur les méthodes de la classe string (indexof, substring...)

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
0
Rejoignez-nous