Récupérer nom de l'ID dans GridView

Portman07 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 08:46
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 1 juil. 2009 à 10:13
Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de ma difficulté à récupérer le nom d'un ID dans un GridView.

Je récupère d'un base de données une liste de routeurs avec ses données propres.
Le GridView crée autant de ligne que de routeur et mon champ nom (ayant comme id "name") est renommé en "Routeur_ctl0_name" et ainsi de suite jusqu'au dernier "Routeur_ctl5_name".

Lorsque je veux éditer les informations à travers "Routeur_RowEditing" j'ai besoin de mettre le focus sur le champ "name".

Ma question est de savoir comment récuépérer l'ID "Routeur_ctl0_name" lorsque j'édite le prenier routeur par exemple.
Evidemment un FindControl("name") ne fonctionne pas.

Merci beaucoup pour votre aide.

Portman07

1 réponse

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
1 juil. 2009 à 10:13
Salut.

Tout d'abord, ça ressemble plutôt à de l'ASP.net que du C# simple. www.aspfr.com est plus indiqué.
Si je ne me trompe pas, si tu veux récupérer l'identifiant HTML d'un contrôle ASP.net pour faire un focus avec javascript par exemple, utilise la propriété ClientID de ton contrôle.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
0
Rejoignez-nous