Volume sonore fichier wave

bubblebill Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 00:19
bubblebill Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 21:36
Bonjour ,
Je cherche une solution pour régler le volume sonore uniquement du fichier wave que je choisis et non le volume global de windows ( car il y a beaucoup d'exemple pour cela ).
J'espere avoir été clair !!
Merci , Salutations

5 réponses

bubblebill Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
1 juil. 2009 à 00:22
Oups , j'ai oublié de preciser le language :VB 2008.
0
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
1 juil. 2009 à 08:07
comment lis tu ce fichier ?
0
bubblebill Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
1 juil. 2009 à 20:28
Bonjour ,

Pour le moment je lis simplement comme cela , c'est bête comme choux mais ça marche

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        My.Computer.Audio.Play("C:\temp\2.wav", _
            AudioPlayMode.Background)
    End Sub
0
bubblebill Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 20:04
Bon , je vais essayer de contourner le probleme  , mais je butte directement dans un autre , est il possible de reduire le son d'une application bien précise ( je sais comment la repérer , pas de soucis ) afin de jouer un autre son ( mp3 par exemple ) par dessus .
En gros un peu comme si dans un bruit de foule , je veux réduire le son  ambieny pour bien faire entendre une sonnerie de téléphone ou n'importe quel autre son .
Merci pour toute votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubblebill Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 21:36
Voila ce que je cherche exactement :
http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=astuces#sound_decrease_for_app

Avec Windows Vista, il est possible de ne diminuer le son que de l'application qui vous dérange. Prenons un exemple: vous possédez deux logiciels, un de lecture multimédia qui joue de la musique et un programme d'alerte qui à 15h déclenchera une alerte sonore. Le problème est que l'alerte risque d'être couverte par le bruit de la musique. Il vous suffit alors de diminuer le son du lecteur de musique, qui sera dorénavant inférieur au bruit de l'alarme.
Pour cela dans la barre des tâches, faites bouton droit sur l'icône du son > Ouvrir le mélangeur de volume.
(vous obtenez une fenêtre ressemblant à ceci). Note: seuls les programmes utilisant la carte son apparaissent dans la liste, si votre winamp est lancé mais ne joue pas de musique, il peut arriver qu'il n'apparaisse alors pas.

Est-ce possible sous XP ????
0
Rejoignez-nous