DEVELOPPEMENT GRAPHIQUE

cs_beluga Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2003 - 11 août 2003 à 14:52
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 12 août 2003 à 14:09
Bonjour ,
Je suis en train de travailler sur un projet . J ai besoin de quelqu un qui connaisse tres bien flash .
je travaille beaucoup sur excel . je cherche une personne pouvant animer des graphiques avec flash dans une presentation powerpoint . Le but est de chercher les informations dans une feuille excel , creer des graphiques et les animer et les exporter dans powerpoint .
je ne sais pas si c est possible . mais j attends de vos nouvelles .
Le tout est de rendre la representation powerpoint tres dynamique .
Si cela vous interresse merci de me contacter .
J aurai une proposition a vous faire
Cordialement

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
12 août 2003 à 14:09
salut,

j'ai fait quelques recherches, et il est possible d'utiliser du flash dans du powerpoint2000, avec quelques conditions tout de meme(des activeX a installer sur la machine qui va lire le powerpoint).
Rapatrier des informations excel, les trier et les exporter pour etre affichées en flash est quelquechose de tout a fait possible.
J'aimerais savoir tout de meme le but de l'opération, car je trouve la methode assez etonnante: pourquoi powerpoint alors que flash sans powerpoint fait mieux, plus fluide, et plus simple?

tu peux me joindre sur tom@codes-sources.com

@+ Tom
0
Rejoignez-nous