Automatisation et vb 6.0

cs_youtube Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 23 juin 2009 à 13:14
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 23 juin 2009 à 13:28
bonjour; je m appel youssef ;alors ma demande c est tout simplment je voudrai savoir comment automatiser visuel basic 6.0: je vous explique; l année prochaine je voudrai réaliser un projet qui sert a developper une application en mode de programmation PIC ; a partir de cet application je pourrai allumé une lampe par exmple , ouvrir une porte ; detecteuse....le controle par cam .......alors la partie electronique ou commande est déja facile a réaliser ; mais en mode programmation vb6 je ne sais pas comment ça fonctionne , alors je voudrai des cours qui me facilitent ça  comment travailler une application qui permette de faire ces taches ; je vous annonce que je suis diplomé en developpement information et diplome aussi en maintenance reseau et electronique et merci préalablement

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
23 juin 2009 à 13:28
salut,

tous les lecteurs de cartes (PIC) contiennent un fascicule, et la plupart ont quelques exemples dans différents langages (dont très souvent en vb6)

c'est donc le meilleur point de départ
ensuite il reste les bouquins..., et enfin les codes postés, si nécessaire

il te faudra bien moins d'un an pour t'imprégner de tout çà, c'est très bien
bon courage
0
Rejoignez-nous