Evènement de fermeture d'une animation ?

pigime Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 23 juil. 2003 à 14:38
cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 23 juil. 2003 à 18:56
Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?

Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegarder des données contenues dans ce swf à la fermeture de la page html (la fermeture n'étant pas gérée dans le swf).

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

cs_zappan Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
23 juil. 2003 à 18:56
La route risque d'être longue pour que tu parviennes à ce que tu souhaites... Je suis désolé, mais je ne t'apporterai que des idées pour tenter de t'orienter :
Les données de ton swf peuvent très bien être sauvegardées grace à des sharedObjects pendant l'animation, de sorte que de toute manière, lors de la fermeture, ils soient bien enregistrés. Tu peux trouver des infos sur les sharedObjects sur le forum et ds les sources.
et je ne pense pas que la solution soit du côté html avec un évennement onClose..
J'espère que tu trouveras sur ce site de quoi t'aider, et si tu trouves la solution, je serai content d'en voir le résultat dans une source.

Amicalement Zappan.
0
Rejoignez-nous