Load movies

ivodoo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003 - 23 juil. 2003 à 07:29
raf_h Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2003 - 26 sept. 2003 à 13:36
SLT A TOUS JE GALERE A METTRE MES LOAD MOVIES EN LIGNE
lorsque je suis en local tous marche nikel mais des ke je mets en ligne sa beug, kelkun peut il meclairer

:big) ivodoo :big)

2 réponses

cockadoodledoo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003
25 sept. 2003 à 19:46
Hello everybody :-)

Site officiel de: "~?:! Cock a doodle doo !:?~"

Salut, pour les loadmovies, regarde si tu met pas l'adresse du swf que tu veux charger en local c-a-d c:\...\*.swf par exemple, met juste le nom du swf si il se trouve dans le meme repertoire sinon met le chemin de ton fichier à partir de l'emplacement de celui d'origine. @+ et bon flash
0
raf_h Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2003
26 sept. 2003 à 13:36
mouai...
souvent ce genre de problème est du à l'organisation des swf:
si ils sont tous dans le meme répertoire cela devrait marcher. Si tu as ton swf de base à la racine et tes autres swf dans des folders, il faut mettre le chemin relatif entre le swf de base et le fichier loadé (même si ensuite ton swf loadé fait appel à d'autres swf qui se trouvent dans son répertoire, la aussi il faut mettre le chemin relatif depuis le premier swf).
0
Rejoignez-nous