Fausse 3D

cs_inconnue Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 22 juil. 2003 à 00:32
cs_inconnue Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 22 juil. 2003 à 12:26
Salut,

j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en largeur et le "renverser horizontalement" (panneau modification>transformer).

Mais, je ne sais pas si c'est une illusion d'optique ou pas... je ne le vois pas faire un tour complet mais faire des va et viens :

image 1 : la lettre A normale
image 15 : la lettre A : modif d'échelle largeur + petite
image 17 : = image 15 mais renversée horizontalement
image 30 : = image 1 mais renversée horizontalement
image 45 : = image 17
image 47 : = image 15
image 60 : = image 1

si vous pouviez faire un ptit test chez vous avec ça et me dire si c'est bon ou pas... si la lettre A tourne bien sur elle-même ou si elle tourne d'un côté à 180° puis de l'autre à 180° et non pas à 360° d'un coup... ou si c'est moi qui souffre d'illusions d'optique ! parce qu'à force de regarder : je ne vois plus... et si ce n'est pas bon, m'indiquer où je dois changer quelquechose.

Vraiment Merci d'avance !

2 réponses

cs_inconnue Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
22 juil. 2003 à 12:24
Salut,

en fait, j'aimerai connaître l'action script pour pouvoir faire cela plutôt que d'utiliser une interpolation de mouvement...

si vous pouviez m'envoyer un fichier avec un clip et son action script...

merci d'avance !

PS : parce que j'ai remarqué qu'avec une lettre, on la voit parfaitement tourner sur elle-même mais lorsque je la remplace par l'élément graphique que je veux en réalité faire tourner, cela ne marche plus pareil.
0
cs_inconnue Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
22 juil. 2003 à 12:26
voir ma source si je ne suis pas assez claire dans mes explications... et remplacer la lettre par un élément graphique non symétrique en fait et transformé en clip.
0
Rejoignez-nous