Erreur: javax.servlet does not exist

kapjoel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 16:23
kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 22 juin 2009 à 10:12
salut tout le monde
 je suis en train de réaliser un projet de developpement d'intranet  je voudrais untiliser des pages jsp et des servlets pour cette réalisation mais lors du deploiement des servlets j'obtiens tjrs cette erreur :package javax.servlet does not exist . j'ai donc fouillé un pesur  la toile  et j'ai remarquer que c'est une erreur classique apparement ,diverses solutions  ont été proposées mais le problem c'est que souvent c'est applicable a tomcat moi j'utilise JBOSS  sous l'IDE netbeans et vrment j'ai essayé d'adapter les diverses solutions proposées a Netbeans ms j'arrive pas a résourdre  ce blem .quelqu'un  parmi vous a t il eu des blems pareils, avez vous une idée de coment je pe resourdre ce blem sous netbeans en utilisant le server JBOSS ou avez vous autre solutions a me proposé (éventuellement changement d'IDE ou/et de SERVER)
merci d'avance toute idée me sera d'une grde aide ... merci  ;)

Adjé
A voir également:

1 réponse

kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 7
22 juin 2009 à 10:12
Salut,

as tu mis le jar de servlet dans ton classpath ?
0
Rejoignez-nous