La somme au vb.net

najouaton Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 20 juin 2009 à 01:52
 Profil bloqué - 21 juin 2009 à 14:02
bonjour a tous le monde
remarque j'étulise le vb.net version du 2003


s'il vous p aulait je suis débutante et je cherche un code de button rechercher plus efficace


et aussi un code de calculer la somme des prix  et on sais pas déja combien de fois ces prix seront répété,je vous bien expliqué

mon projet concerne la gestion de réservation d'un hotel

j'ai bloqué au cas si un groupe de client viendront pour réserver

j'ai déja fait q'une seul réservation contient plusieurs personne (le cas d'un groupe de client)

alors laformulaire détai de réservation contion une label  qui s'appele prix

quand je donnerai de chaque client un chambre alors je click sur enregistrer et a prés sur nouveau pour que je remplis la fiche de 2 eme client mais mon probleme c'est  je veux que le system capture le champs de prix et sa quand j'apuis sur enregistrer et de faire la somme en meme temps pour que cette somme sera s'afficher au champs somme
s'il vous plait aidez moi je veux juste comment je peut faire pour le code de la somme car j'ai jamais connais ce code de la somme au vb.net

9 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
20 juin 2009 à 13:49
bonjour, ici on ne donne pas de code tout prêt, si tu ne connais pas les bases du vb alors je te conseil ce site => http://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/

Biensur c'est chiant, faut lire, et comprendre, mais c'est le seul moyen pour arriver à faire un programme fonctionnel, c'est quand même mieux que de demander aux autre de déveopper à ta place ?

                                                                              
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <
0