Publier Application avec fichiers son et vidéo

GranPicS Messages postés 41 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 19 juin 2009 à 16:43
GranPicS Messages postés 41 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 22 juin 2009 à 10:07
Bonjour,

J'ai réalisé une application qui contient des fichier sons et un .AVI, ceux-ci sont situés dans le même répertoire que mon .exe.
En local les sons et la vidéos s'executent normalement mais lorsque j'ai publié l'installation avec VS2008 et que je l'ai installé sur un autre poste, le programme se lance et marche normalement sauf si un évenement provoquant un son se produit, dans ce cas là j'ai le droit à un message d'erreur m'expliquant en gros que le son "truc.wma" n'existe pas.

J'aimerais donc savoir comment empaqueter ces fichiers dans mon setup.

Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 juin 2009 à 00:23
Salut
Lors de la création du setup, il ne demande pas si tu veux adjoindre des fichiers extenes ?
Quel type de Setup ? celui de .Net ?
Sous VB.Net, je pense qu'il serait plus astucieux d'inclure ces fichiers dans les ressources du programme; les sons et je pense aussi les vidéos peuvent être joués sans avoir besoin de les transformer en fichier juste avant.
Inconvénient : ça fait un très gros EXE ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
GranPicS Messages postés 41 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
22 juin 2009 à 10:07
Salut jack,

Oui j'ai publier mon appli avec l'option "publier" de VS2008, c'est quand même plus rapide qu'avec inno setup!

Sinon si j'ai bien compris il me suffirais d'inclure mes fichiers .wav et .avi dans le dossier ressource pour que ça marche? (je n'ai pas pu faire le test encore)
0
Rejoignez-nous