Lecture des accents dans un fichier texte

cs_megamario Messages postés 145 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 19 juin 2009 à 14:59
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 20 juin 2009 à 05:16
Bonjour,

Je suis actuellement en lecture de fichier texte, ce texte me sert de base de donnée pour mes fichiers de langue (mon logiciel doit supporter différente langue).
Ce texte stocker dans une collection (dictionary) me sert a affecter tout les .Text de mes pages. Je doit donc avoir les caractère accentuer.

Me basant sur les logiciels existant dans mon entreprise et développer en VB6 je veut garder la même structure du fichier texte.

Merci de votre aide

Technicien en électricité industriel. En cours de reconversion par un BTS IRIS 1er année.
Actuellement en stage dans mon entreprise en R&D.

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 juin 2009 à 05:16
Salut
VB.Net (comme la catégorie) ou VB6 comme écrit ? (ou VBA de Office, pourquoi pas) : Faut choisir
Voilà 24h de perdu pour rien.

+ pas de vraie question : quel est ton problème ?
Si tu stockes des caractères accentués, il n'y a aucune raison que tu en récupères d'autres ...

Tu parles de Pages : pages de quoi ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous