Importer

naruto876 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 18 juin 2009 à 22:22
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 20 juin 2009 à 22:25
salut
comment exporter une datagird dans un fichier xl

4 réponses

Egalon Messages postés 124 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
18 juin 2009 à 22:26
le plus simple est de faire un CSV,
Tu parcours toutes les lignes de ton datagrid et tu  sépares le contenu avec un ';'
C'est très simple et tu peux l'exploiter dans excel.

merci de te relire avant de cliquer sur le bouton valider, je suppose 2 fautes en 9 mots, la 2ème: je suppose qu'il manque un s => xls.
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
20 juin 2009 à 15:08
Oui, ou peut être est-ce en xml , dans ce cas, ça change tout, de toute façon quand on veut une réponse claire on donne un maximum de précision sur sa question.

@+ Mayzz. 
                                                                              
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <
0
naruto876 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
20 juin 2009 à 18:33
salut,merci pour votre reponse
mais comment on peut fait un scv ? quelle button ? 
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
20 juin 2009 à 22:25
Quel bouton? le bouton VALIDER quand tu poste un message ici !

En ce qui concerne le code c'est à toi de trouver Egalon t'as donner une méthode, débrouille toi pour faire le code tout seul ou trouver une source sur le site, ici on ne donne pas de code tout prêt ! Si tu veux développer en vb fais comme tout le monde, va sur google et tape cours vb, tuto vb, il y a aussi l'aide visual basic et toutes les sources sur le site...

C'est halucinant le nombre de gens qui demandent de coder à leur place ! Moi je ne vois pas l'intérêt, sois on développe pour le plaisir dans ce cas on apprend (c'est la logique et c'est même très agréable quand c'est une passion) soit c'est un métier et si on est pas capable d'accomplir les tâches qui nous sont confiés alors on change de branche !!! 

Et si on fait des études alors on apprend ses leçons !! C'est quand même pas croyable, puis il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on te fais la remarque...

Tu as bien de la chance que certains membres te répondent...

                                                                              
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <
0
Rejoignez-nous