Tableau de donnees

cs_Ric38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2003 - 14 juil. 2003 à 13:16
cs_Ric38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2003 - 15 juil. 2003 à 09:16
Salut,

certains ont peut etre vu l animation sur la saison actuelle de Formule 1 disponible dans la categorie sports de Yahoo France.
J aimerais reproduire le principe de tableau car je m occupe d un site de hockey sur glace. Jusqu a present, je n ai pas trouve de tutorial clair la dessus. En gros je souhaiterais avoir les stats (ou le classement) dnas une base MySQL, et ensuite afficher les resultats dnas Flash avec dessin du tableau (et scroll si necessaire).
Ca doit sans doute paraitre simple pour beaucoup d entre vous mais moi je rame !

Merci pour votre aide

@+

Eric

2 réponses

cs_righton Messages postés 311 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
15 juil. 2003 à 01:02
Ben t'en est ou niveau php - MySQL? la base existe? t'as préparé les requettes?

http://artefactstudio.free.fr/flash.html
0
cs_Ric38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2003
15 juil. 2003 à 09:16
je debute en php et mySQL et mais j ai pige les bases et j ai un peu d entrainement en prog. La base n est pas prete (enfin elle est cree mais y a rien dedans !) mais c est pas ca qui me pose probleme. Pour les requetes, elles sont deja dans ma tete ! C est plus le cote dessiner un tableau dans flash avec le bon nombre de cases en fonction du nombre de reponses avec un scroll si le tableau sort de l espace qui lui ait reserve (c est par ex. pour les stats d un joueur : certains ont joue 10 saisons tandis que d autres que trois par ex.)
Un autre aspect auquel j ai pense, c est l utilisation d image ou plutot exactement de swf. Je m explique : je voudrais avoir dnas mon tableau (enfin un autre tableau avec les stats en cours de tous les joueurs), une colonne "nationalite". En fonction de celle ci, je voudrais afficher un swf du drapeau du pays concerne. Comment faire ca ? (j ai idee de comment le faire, mais pour l ecrire en Actionscript, c est une autre paire de manche !)
0
Rejoignez-nous