Probléme avec un loading

wisperhill Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 11 juil. 2003 à 15:13
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 18 juil. 2003 à 02:08
bonjour,
j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.
lorsque je fais mon loading, je met le code suivant :
_root.onEnterFrame = function () {
_root.nb = 100 * _root.getBytesLoaded (dever) / _root.getBytesTotal (dever);
}
if (_root.nb == 100)
{
nextFrame (); //On va à l'image 2
}
else
{
gotoAndPlay (6); //Sinon... on revient
}
que je mette ou non _root. il ne chargue que le scrolling de petit image, qui s'achive alors, mais mon navigateur continue a télécharger les grande images.
je sais pas si je me fais comprendre, mais en gros, je voudrai de l'aide pour faire un script qui gére l'ensemble du swf, et pas que partie par partie.
voila, si vous avez rien compris, contactez-moi ;)

merci pour ce qui on comprit de m'aider.
@+
wis

3 réponses

blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
13 juil. 2003 à 23:47
G rien compris!!
deja, C koi dever?

[BlackWizzard] http://www.blackwizzard.com
0
wisperhill Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 juil. 2003 à 16:48
lut,
merci de ton attention, je m'explique plus clairement :
comment faire un loading qui englobe toute mes scénes et images, car pour l'instant , il ne "load" que ma scéne principale, l'affiche, mais tout n'est pas charger.
exuse, il fallait lire "divers" et non dever, en d'autre mots, scéne, root, ou images, pour moi ca revient au meme.
voila, j'espére que tu a compris.
:)
jo
0
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
18 juil. 2003 à 02:08
donc il doit charger qu'un seul swf...

onClipEvent(enterFrame) {
total = _root.getBytesTotal();
Tloaded = _root.getBytesLoaded();
percent = Math.floor(Tloaded/total*100);
this.loadBar._width = percent;
if (percent >= 100) {
_root.gotoAndStop(2);
}
}

voila...
C un code simple...
pour le tester, tu cré un movieclip, dedans, tu crée un autre movieclip qui contient une barre, centre de gravité a l'extreme gauche, appelé "loadbar"

++

le loader complet est dispo dans presque toutes mes sources recentes.
[BlackWizzard] http://www.blackwizzard.com
0
Rejoignez-nous