Vb et mysql

imane54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 17:09
musiman Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 03:06
Bonjour !
aidez moi SVPP... c'est un pb d'un petit projet en VB .je suis debutante et je sais pas par quoi commencer kelkun pourrai m'aider a faire ce projet.

soit la base de donnee VENTE_CARBURANT dont la table Mouvement contient une cle primaire composee(Code_Carburant,Code_Station):

Carburant: Code_carburant
Libelle_Carburant
Prix_litre

Mouvement: Code_Carburant
Code_Station
Quantite
Date_Vente
Station: Code_Station
Libelle_Station

NB:Prix_Litre et la quantite sont des champs numeriques.
Travail:
1.Creer deux formulaires de saisie pour les tables <carburant> et <station>.
2.Creer un formulaire de la gestion des mouvements (ajout ,recherche,suppression,et les bouttons de deplacements).les cles etrangeres doivent etre representes par des listes deroulantes avec au min 2 colonnes.
personnaliser le formulaire en ajoutant quelques proprietes de ce dernier.
3.le formulaire de la gestion des mouvements doit avoir une etiquette<montant> qui calcule le montant (Prix_littre* quantite) une fois la quantite saisie.
Merci </montant></station></carburant>

2 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
16 juin 2009 à 19:54
Bonjour,

avant tout ==> ici

Je t'ai déjà répondu hier, on ne fournit pas de code tout prêt ou de programmes ici, on donne des coups de main, reviens avec un code, si tu n'arrive pas à débuter ton application révise tes cours, fais une recherche Google ou ici, dans le forum ou les sources...

Mayzz.
                                                                              
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer. <
0
musiman Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
5 sept. 2009 à 03:06
lol oue et une debutante tu commence un peu au non ?
0
Rejoignez-nous