Javamail et onMouseover

Résolu
Vlatiss Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 16 juin 2009 à 16:27
Vlatiss Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 23 juin 2009 à 09:04
Bonjour
J'ai un soucis avec Javamail.
Je réussi à envoyer des mails sans problème, idem avec des pièces jointes. Par contre, lorsque je veux remplacer du texte au passage de la souris je n'y parviens pas.
J'utilise la fonction onMouseover et onMouseout. Lorsque je reçois le mail, le texte est bloqué sur TEXTE1 et n'est pas modifié au passage de la souris. J'ai récupéré alors le code source du mail, l'ai enregistré en .html et l'ai affiché avec mozilla, ca a fonctionné.
Ma question est simple: est il possible d'insérer un onMousover dans un mail?

Voici le contenu du mail programmé en java.

String content = "<html>" + "<head>" + "<title>Alerte</title>"
        + "<style type="text/html">" + "</style>" + "</head>"
        + ""+"\";
          t+----
TEXTE2

"+"" + "</html>";

...
messageBodyPart.setContent(content, "text/html");

2 réponses

tlaloctzin Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 3
22 juin 2009 à 13:09
En générale les scripts sont bloqués sur les mails , que ce soit en JavaScript ou en flash

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
3
Vlatiss Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
23 juin 2009 à 09:04
Merci pour cette remarque, c'est donc pour cela que ça ne fonctionne pas.
3
Rejoignez-nous