AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 9 juil. 2003 à 08:49
salut a toi aussi ..
tu dois cibler la scene principale et utiliser le gotoAndpLay pour que cela change de sequence , car la sequence ne se trouve pas dans le movie clip. donc :
_root.gotoAndPlay()
le _root cible la scene principale
voila ca devrai marcher,
sinon un conseil : ne fai jamais plusieurs sequence , C toujours le bordel...
AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 9 juil. 2003 à 14:09
non , si moi je disai ca , CT pour les progrmmes compliqués , car C vrai que si on fai de l anim seulement ( meme avec un peu de code) C plus pratique ......
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AtomPouce
Messages postés568Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 juillet 20061 9 juil. 2003 à 21:24
desole , G bo essayer pleins de chose , ya rien ki marche , C bizar... un conseil : soit essaye de mettre ton bouton sur la scene , et la ca va marcher avec le code ke tu ma mis . soit enleve tes sequences et met _root.gotoAndPlay(image)
voila desolé !
comme G deja dis les sequences C de la m....
mathieumg
Messages postés558Date d'inscriptionmardi 4 février 2003StatutMembreDernière intervention18 février 2006 9 juil. 2003 à 21:34
Peut-être puis-je mettre dans la même scene que le movieclip un frame après le frame de stop et ce frame s'en va à la séquence jeu et dans le movieclip je call le frame de la même séquence qui lui call la séquence jeu ???