flambyture
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 avril 2006
-
8 juil. 2003 à 15:30
flambyture
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 avril 2006
-
10 juil. 2003 à 16:10
Salut
g un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...
en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. Je fais de tout ça un symbole graphique pour pouvoir l'afficher dans un ScrollPane.
Le truc c'est que mon programme qui rempli mes variables et mes tableaux est sur la scène normale, alors que mes champs dynamiques qui affichent mes variables et tableaux sont dans le symbole graphique. Lorsque je fais un trace() depuis mon symbole et que je lui demande d'afficher mes variables et mes tableaux il me retourne 'undefined'...
Est-ce que qqun pourrait m'aider pliz ????
si qq'un à déjà rencontré le problème...
si mon explication n'est pas assez claire, je peux essayer de la reprendre...
Merci d'essayer de m'aider car je suis dans la m....
:big)
-GrandMaster FlashMX-
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 8 juil. 2003 à 16:38
Salut,
Lorsque tu utilises des variables ou un peu d'actionscript, fais le avec des clips et non des graphiques (uniquement pour l'animation basique). En effet, le symbole graphique est considéré comme un élément graphique de la scene et non un objet utilisable en actionscript.
flambyture
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 avril 2006 10 juil. 2003 à 16:10
Salut Tom,
merci pr t conseils... j'arrive dorénavant a récupérer mes variables. :big)
maintenant je voudrais donner un bon style à mon scrollpane...
j'arrive à changer les couleurs de la barre de scroll
par contre je voudrais savoir si c possible de définir une couleur d'arrière plan dans mon scrollpane et aussi si on peut supprimer le bord ?