Publier les fichiers swf avec les images ?

cs_inconnue Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 5 juil. 2003 à 17:58
cs_inconnue Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 6 juil. 2003 à 17:22
Salut !
quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les fichiers swf les contiennent déjà ?
et est-ce utile d'exporter les fichiers fla ou cela suffit- il d'exporter uniquement les fichiers swf et html ?

en fait, j'aimerai savoir donc si cela suffisait d'exporter les fichiers swf avec les fichiers html dans le répertoire d'un site distant ?
pour son bon fonctionnement ?

(sans les fichiers images et sans les fichiers fla
> ceci dans le souci d'alléger et d'économiser ainsi l'espace disponible dans mon répertoire attribué par un hébergeur)

Merci d'avance

2 réponses

cs_Alcys Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2003
5 juil. 2003 à 22:08
inconnue,
le fichier fla n'est pas nécessaire.
Pour les images que tu as mises dans la bibliothèque, non plus.
Seuls sont indispensables les fichiers qui sont chargés à partir de ton swf de façon explicite par commandes load.

Alcys
0
cs_inconnue Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
6 juil. 2003 à 17:22
Grand Merci !

j'ai posé cette question pour être sûre !
c'est que je connais bien flash mais je n'ai jamais encore publié un site sur internet (réalisé oui, mais pas publié) donc je voulais être sûre ! merci ! c'est ce qui me semblait d'après ma logique mais sait-on jamais...
0
Rejoignez-nous