Information

UnExPeCtEdSpy Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003 - 3 juil. 2003 à 13:40
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 3 juil. 2003 à 14:00
Bonjour,

je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au base de donnée de type MySqL.

Et t il préférable, ou plus simple d'utiliser l'un des languages tel que php, asp, flash etc....

J'aimerais connaitre leur compatibilité avec les serveurs connues tels que Apache, IIs etc...

Merci de toute informations.

,.~*`'^~.(^. :question) .^),.~^'`*~.

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
3 juil. 2003 à 14:00
salut,

mySQL est compatible toute plateforme. On accede aux bases avec du PHP en général (parce que c'est plus souple que l'ASP, et que ca ne demande pas de licence), et flash doit envoyer des variable à une page PHP pour les enregistrer dans une base, ou appeler une page PHP pour lire les informations d'une base.
Voila, je t'ai résumé la structure d'un site dynamique flash.
Ca demande pas mal de connaissances si tu veux tout implémenter.

Le plus simple, pour un site avec mySQL, c'est du PHP.

Bon courage!

@+ tom
0
Rejoignez-nous