Laisser actif un programme(en tant que service?)

ashron54 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 15 juin 2009 à 14:38
fbalien Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 15 juin 2009 à 17:07
Bonjour,
voila je m'explique, j'ai fais une petite application toute bête qui interprète différent code (suite de chiffres) passé dans la zone de texte principal de l'application, ces chiffres sont inscrits à l'aide d'un lecteur de code barre.

Et donc mon problème c'est que j'aimerais ne pas avoir a rester sur l'interface du logiciel pour pouvoir entrer mon code, ne pas avoir besoin d'etre dans la zone de saisi par exemple.
Si je suis sur une page internet et que je passe un code barre sous le lecteur, j'aimerais que celui-ci soit rentré directement dans ma zone de saisi meme si j'ai d'autres fenètres d'ouverte au premier plan sur mon écran.
Faire en sorte que l'application tourne comme un service par exemple, mais je ne sais pas si c'est réalisable.

J'espère que vous saurez m'éclairer un peu, merci

1 réponse

fbalien Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
15 juin 2009 à 17:07
bonjour

il faudrait je pense voir coté Keyloger ( y a plein d'exemple)
Car si je me trompe pas le lecteur de code barre ou douchette fonctionne comme un clavier

A+
0
Rejoignez-nous