Instalation de l'exécutable

Souliabdo Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 15 juin 2009 à 09:53
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 15 juin 2009 à 20:43
Bonjour à tous,




 


Je voudrais déployer mon application c# .Net sur le serveur



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




Est-ce qu’il suffit de créer un dossier d’installation dans le quel je copie le fichier .exe sur le serveur ?


Si oui  J’ai deux fichiers .exe dans mon dossier Debug



 




MyProject.Presentation.vshost.exe.manifest


MyProject.vshost.exe.manifest



 





 Lequel prendre ?



 




Je vous remercie pour votre aide …

2 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
15 juin 2009 à 11:10
Salut.
Si je ne dis pas de bêtise, les fichiers .vshost sont des fichiers destinés au debug. Théoriquement, tu ne dois pas les utiliser lors du déploiement.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
15 juin 2009 à 20:43
Si tu n'utilise pas de librairies ou composants particuliers, ou, dans le cas contraire, si ceux-ci sont déjà correctement installés sur le serveur, si le framework que tu utilise est déjà installé sur le serveur, théoriquement tu peux seulement copié l'exécutable.

Il s'agit de l'exécutable, nom_de_ton_projet.exe qu'il faut copier. Les vshost.exe, les fichiers manisfest, ... ne sont pas nécessaires.

Au passage, lorsque une application est mise en production, que la mise au point et le debuggage sont terminés, il est préférable de compiler le projet en mode Release et de diffuser l'exe qui se trouve dans le dossier bin/Release et non pas celui de bin/debug

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
Rejoignez-nous