Problème de pilotage de Word

Alasthor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 12 juin 2009 à 15:34
Alasthor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 12:15
Bonjour,
Afin de piloter Word, j'utilise le composant WordApplication. J'utilise en premier la procédure connect afin de lancer Word. En regardant dans le gestionnaire des taches, je peut voir que word est bien lancé mais le problème c'est que mon application ne répond plus après l'appelle de la procédure connect.
Ayant word 2000, j'ai supprimer le paquet "composant wrapper serveur automation MS Office XP" et j'ai installé celui pour Office 2000 ce qui n'a rien changé à mon problème.
Si quelqu'un a déja eu ce problème et connait la solution, il m'enleverait une belle épine du pied.

J'ai pensé aussi à ne pas utiliser WordApplication et faire :
vMSWord := CreateOleObject('Word.Application');
Mais j'ai besoin de placer des signets dans word et je n'y arrive pas avec cette solution.

3 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
21 juin 2009 à 11:04
Bonjour,
Si le problème provient de ton code, comment pourrions-nous t'aider si tu ne donnes rien ?
En attendant, je t'invite à visiter et à bien étudier ces pages dédiées à l'automation de Microsoft Word.
Si avec ça tu ne t'en sors pas...

May Delphi be with you<hr />Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
0
Alasthor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 12:09
J'avais oublié que j'avais posté un message sur ce forum ...
0
Alasthor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 12:15
Désolé, fausse manoeuvre...
J'ai essayé mon application sur d'autres pc qui ont la même version de Word et ça marche très bien. Mon problème vient donc peut être d'une erreur survenue pendant l'installation d'Office.
0
Rejoignez-nous