Parcourir un Repeater ! [Résolu]

jejedunet 3 Messages postés lundi 15 octobre 2007Date d'inscription 17 juin 2009 Dernière intervention - 10 juin 2009 à 11:27 - Dernière réponse : nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention
- 10 juin 2009 à 21:05
Bonjour, (j'espère que quelqu'un pourra m'aider)Je vais tout d'abord vous expliquer comment j'en suis arrivé là. Et ensuite, ce que j'essaye de faire pour régler le problème.Je souhaite générer en bouclant sur un DataSet une liste d'icone permettant d'accéder à des modules (page d'accueil d'une partie d'administration)J'ai pensé au début à un tableau mais j'ai vite abandonné !J'ai ensuite penser faire cela avec des div.                    

J'obtiens bien deux lignes, 3 div sur la première et 1div sur la deuxieme.Je veux ensuite dans cette div mettre un objet composé de :Un bouton image + un label.Voici mon repeater :                                                                                                                                                                                                                                                          Je voudrais ensuite avoir une fonction qui parcourt ce repeater car l'image du bouton image est stocké en base et je dois donc faire:btnImage.ImageURL = "~/Administration/ShowImage.ashx?id="+idModule+""Quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous remercie grandement d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 10 juin 2009 à 21:05
+3
Utile
salut

Sinon tu travailles avec l'evenement OnItemDataBind

Tu utilises
DataRowView objDataRowView = (DataRowView) e.Item.DataItem;
(e.FindControl("btnImage") as ImageButton).ImaageUrl = "~/Administration/ShowImage.ashx?id=" + objDataRowView ["idModule"].ToString();
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de nhervagault

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.