kanaha
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 26 mai 2009StatutMembreDernière intervention 9 juin 2009
-
9 juin 2009 à 17:19
Utilisateur anonyme -
12 mai 2010 à 21:06
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de question voila mon problème
Je dispose de deux double ou int c'est pas le problème
un des deux dépend de l'autre D est fonction de T
à chaque fois que j'appui sur le bouton exe de mon interface graphique il incrément T de 1 et calcul un nouveau D
je voudrait donc tracer D en fonction de T au fur et à mesure que mon programme se déroulle.
Merci d'avance
Si au moins on savait en quel langage (bien qu'il soit probable que c'est en Java), ce que contiennent D et T (au moins au départ), quel(s) type(s) de graphique(s) tu veux déssiner, si tu as commencé à coder et quels sont les problèmes rencontrés, ...
cs_MoH008
Messages postés238Date d'inscriptionlundi 2 mars 2009StatutMembreDernière intervention29 septembre 20111 9 juin 2009 à 20:20
Eh bien en considérant que tu codes en java : ce que tu veux faire s'apparente aux séries temporelles sauf que bien sur ton abscisse ne sera pas le temps.
Intéresse toi à l'objet TimeSeries et TimeSeriesCollection
TimeSeries series;
TimeSeriesCollection dataset = new TimeSeriesCollection(series);
Avec ces éléments tu devrais pouvoir créer tes séries mais après il faudra les afficher !
The possible meet the impossible to become the possimpible !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
salma2008
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 7 décembre 2000StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2010 12 mai 2010 à 18:18
salut tout le monde
Mon problème c é que j ai pas arrivé à afficher le graphique que je suis entrain de programmer.
je veux si vous pouvez me donner les code complet de traçage d'une ligne avec la classe Main
Merci d'avance ( c é urgent SVP)
Tu y trouveras la méthode drawLine(int x1, int y1, int x2, int y2) qui permet de relier 2 points de coordonnées x1, y1 pour le départ du tracé et x2, y2 pour la fin du tracé.
Ceci en utilisant paint(Graphics g)
Mais surtout montre nous ce que tu as programmé afin qu'on puisse t'aider sans te donner immédiatement le code.
Cordialement,