A file permissions error has occurred. Please check the permissions on the scrip

slashf Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 9 juin 2009 à 11:12
slashf Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 10 juin 2009 à 10:44
bonjour a tous,
mon souci c'est ce message qui s'affiche lorsque je tapes l'adresse de mon site :
A file permissions error has occurred. Please check the permissions on the script and the directory it is in and try again.

mais se que je n'ai pas compris c que si je mets mon site non pas à la racine, par exemple dans un répertoire "site" tt marche
mais si je mets un fichier PHP à la racine nada, j'ai le message sité plus haut, alors que les pages html tourne normal
quelqu'un pourra m'aidé SVP depuis hier je me bats, j'ai cherché sur mon ami google qui m'a laissé tombé cette fois ci
lol
merci d'avance

 
A voir également:

2 réponses

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
10 juin 2009 à 01:23
Bonsoir,

Dans ce type de cas, il est fort probable que les permissions de la racine du site ne soient pas bonnes. A toi de voir pourquoi le serveur web (apache, iis, etc...) n'a pas de droits en lecture sur le répertoire.

En général, il s'agit d'un défaut de configuration lors de la création du répertoire racine.
0
slashf Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 1
10 juin 2009 à 10:44
salut nautilus99,
merci pour ta réponse donc j'ai supprimer tt mon site et je l'ai reuploder et là ça marche très bien merci a toi
0
Rejoignez-nous